Chaudiere gaz à declenchement automatique sans thermostat

Jo                    
                                    -

Jo_4215 Messages postés 1 Statut Membre -
        Jo_4215 Messages postés 1 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau.
Mon problème est que, pour le chauffage, elle fonctionne à déclenchement automatique suivant si je tourne le bouton plus ou moins sans marquage de température.
Même au minimum, elle se déclenche quelques secondes toutes les 3 mn. J'ai toujours un minimum de 22 degré... et je dois l'éteindre pour que la température redescende. Côté eau chaude, ça fonctionne très bien.
Cette chaudière qui a plus de 10 ans n'a pas de thermostat et les radiateurs non plus.
La chaudière est une ACLEIS GVM23 2H.
Que puis je faire éviter ce déclenchement toutes les 3mn ?
Je n'y connais rien...
Je vous remercie d'avance

J'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau.
Mon problème est que, pour le chauffage, elle fonctionne à déclenchement automatique suivant si je tourne le bouton plus ou moins sans marquage de température.
Même au minimum, elle se déclenche quelques secondes toutes les 3 mn. J'ai toujours un minimum de 22 degré... et je dois l'éteindre pour que la température redescende. Côté eau chaude, ça fonctionne très bien.
Cette chaudière qui a plus de 10 ans n'a pas de thermostat et les radiateurs non plus.
La chaudière est une ACLEIS GVM23 2H.
Que puis je faire éviter ce déclenchement toutes les 3mn ?
Je n'y connais rien...
Je vous remercie d'avance

A voir également:         
- Chaudiere sans thermostat
- Comment régler radiateur gaz sans thermostat - Meilleures réponses
- Chaudiere gaz sans thermostat - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere ne repond pas au thermostat - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière qui coule sans arrêt - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse

Bjr, voir s il y a un cavalier pour permettre le branchement d un Th externe au niveau du bornier de branchement ? mais 10ans après ??
- mettre des robinets thermostatiques ?
- fermer les robinets existants jusqu a obtention de la bonne température de la pièce (tjs laisser un robinet ouvert en grand pour ne pas perturber la circulation de l eau)

- mettre des robinets thermostatiques ?
- fermer les robinets existants jusqu a obtention de la bonne température de la pièce (tjs laisser un robinet ouvert en grand pour ne pas perturber la circulation de l eau)

Malheureusement je ne comprends pas grand chose de votre explication et veuillez m'en excuser. Pouvez vous m'éclairer ? Merci encore