Mon poêle Invicta Nola 8 se mets en wait riacens mais ne se relance pas, même quand celui ci descend de plus de 5°c en dessous de la valeur sélectionnée au préalable
Bonsoir, je l'ai est appeller vue que j'ai le même problème, je vais tester demain ils disent que le mode standby marche sur les programmes (réglage à la journée, semaine ou week-end) , si il y en as pas il faut le désactivé car ça ne va pas se rallumer...
Guillaume765
Malheureusement avec le stand by "off" le poele ne se met plus en veille meme avec +5° par rapport a la temperature souhaitée
Jigosse
Bonjour
J’ai le même soucis. Donc ce wait riacens veux dire quoi? Avez vous eu la solution?
Cordialement.
Eddy
gabi
>
Jigosse
J'ai le même problème et je trouve pas
Patrick
>
gabi
Le wait riacens ce met en fonction dès que vous baisser le thermostat, si le poêle est à 24 et que vous baissez à 23 , le poêle affiche wait riacens, est ce coupé. Normal, il redémarrera lorsqu'il sera en dessous de 23 ou qu'il y aura moins de 23 dans la pièce ou il ce trouve !
J'ai également le même problème sur mon poele Invicta Nola 8. Avez vous trouver une solution pour le poele qui ne redémarre pas après s'être mis en "wait recens"?
Bonjour l'affichage wait riacens c'est quand le poêle atteint la température sélectionné il s'arrête et repars quand la température est trop basse .C'est le thermostat du poêle en espérant que ça vous sera utile .