A voir également:
- Vernis voiture attaqué
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Diluer vernis pour pistolet - Guide
- Vernis bois collant après séchage ✓ - Forum Peinture
- Vernis incolore trace blanche - Forum Peinture
- Refaire clé voiture avec antidémarrage ✓ - Forum Citadines
9 réponses
Bonjour
Quand on voit le prix pour peindre une aile, une voiture complète ?? ," un bras" Changer de voiture.:o))
Cordialement.
Quand on voit le prix pour peindre une aile, une voiture complète ?? ," un bras" Changer de voiture.:o))
Cordialement.
Un rouleau et une bonne vieille laque. :-)
J'ai repeint une 2 cv avec une laque carrefour et un bon pinceau, nickel. :-))
J'ai repeint une 2 cv avec une laque carrefour et un bon pinceau, nickel. :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , si vous êtes bricoleur , vous leur préparer la carrosserie et vous la cacher et ils vous la peigne dans leur cabine ....!
Bonsoir Philippe a raison je l'ai déjà fait pour un express il faut passer toute la carrosserie au papier fin puis dépoussiérer ensuite cacher tout ce qui ne doit pas etre peint y compris les roues .Un garage me l'a peint cabine de peinture plus séchage .
bonjour, J'avais repeint une ancienne Renault 5 qui était fannée. Elle était blanche, et je l'ai repeinte ton sur ton. Je suis allé chercher de la peinture chez un fournisseur de produits automobiles comme il y en a partout. Je l'avais légèrement poncée avec un papier fin carrosserie qu'on utilise pour poncer à l'eau, ensuite un bon rinçage, essuyage pour bien faire tout partir, et j'ai peint avec un pinceau moyenne largeur mais assez souple. Et c'était plutôt pas mal. L'ancien propriétaire n'en revenait pas.
Il faut prendre aussi un peu de diluant spécial, s'il faut légèrement diluer, et aussi nettoyer les outils.
Mais attention, sur les cartes grises, il y a la couleur du véhicule, donc, si c'était moi, j'éviterais le noir, qui en plus rend l'intérieur très chaud l'été.
Il faut prendre aussi un peu de diluant spécial, s'il faut légèrement diluer, et aussi nettoyer les outils.
Mais attention, sur les cartes grises, il y a la couleur du véhicule, donc, si c'était moi, j'éviterais le noir, qui en plus rend l'intérieur très chaud l'été.