Repeindre ma voiture

maxT2019 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jos -
Bonsoir,
Je souhaite repeindre mon Kangoo jaune en noir
Combien ça peut me couter SVP

9 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bsr
Allez demander a un carossier.
Les prix sont libres en france, donc difficile de dire comme ca
1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Quand on voit le prix pour peindre une aile, une voiture complète ?? ," un bras" Changer de voiture.:o))
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Un rouleau et une bonne vieille laque. :-)

J'ai repeint une 2 cv avec une laque carrefour et un bon pinceau, nickel. :-))
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Ou un rouleau et une piolite pour facade MDR
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe6613

bonjour , si vous êtes bricoleur , vous leur préparer la carrosserie et vous la cacher et ils vous la peigne dans leur cabine ....!
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonsoir Philippe a raison je l'ai déjà fait pour un express il faut passer toute la carrosserie au papier fin puis dépoussiérer ensuite cacher tout ce qui ne doit pas etre peint y compris les roues .Un garage me l'a peint cabine de peinture plus séchage .
0

Kiduguen

Explique moi comment tu la déplaces les roues protégées ??? LOL. :o))
0
philippe6613

bonjour , tous ce fait chez le carrossier .....!
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour Paulo j'ai fait toute la préparation a la maison les roues on les protège au garage a moins de vouloir la meme couleur partout .On peut rouler sans les roues alors faut mettre des chenilles
0

:o))
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

Bonjour
vous pouvez demander à une école de formation carrossier
attention c'est juste une idée
0
jos

bonjour, J'avais repeint une ancienne Renault 5 qui était fannée. Elle était blanche, et je l'ai repeinte ton sur ton. Je suis allé chercher de la peinture chez un fournisseur de produits automobiles comme il y en a partout. Je l'avais légèrement poncée avec un papier fin carrosserie qu'on utilise pour poncer à l'eau, ensuite un bon rinçage, essuyage pour bien faire tout partir, et j'ai peint avec un pinceau moyenne largeur mais assez souple. Et c'était plutôt pas mal. L'ancien propriétaire n'en revenait pas.

Il faut prendre aussi un peu de diluant spécial, s'il faut légèrement diluer, et aussi nettoyer les outils.

Mais attention, sur les cartes grises, il y a la couleur du véhicule, donc, si c'était moi, j'éviterais le noir, qui en plus rend l'intérieur très chaud l'été.
0