Four de dietrich 948 63 400
Marite26_1701
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour j ai besoin d aide mon four dedietrich ne fonctionne plus
Le programmeur est déréglé comment je faire j ai plus la notice merci beaucoup pour votre aide
Le programmeur est déréglé comment je faire j ai plus la notice merci beaucoup pour votre aide
8 réponses
Bonjour,
Se met il sous tension oui/non vérifiez si courant à la prise et votre disjoncteur
Sortez le de son logement et vérifiez la sécurité thermique sur le dessus du four dans la zone du ventilateur tangentiel la réarmer
Se met il sous tension oui/non vérifiez si courant à la prise et votre disjoncteur
Sortez le de son logement et vérifiez la sécurité thermique sur le dessus du four dans la zone du ventilateur tangentiel la réarmer
Je pense que c est sur le devant les boutons sont déréglé sa m est deja arriver
Mais cette fous si j y arruve pas
Mais cette fous si j y arruve pas
Bonsoir
Je suppose que vous avez une autre référence exemple DOP ????? ou DOV ???? just'e fpour avoir la notice.
Cordialement.
Je suppose que vous avez une autre référence exemple DOP ????? ou DOV ???? just'e fpour avoir la notice.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai aussi une notice du four de Dietrich 94863400 et j'ai trouvé un four de Dietrich 808 qui semble correspondre
Bonjour phil
La demande remonte à 2019 je doute qu'il attende encore pour faire cuire la dinde ???
Cordialement.