Chauffe eau gaz en panne
Nael93100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un chauffe eau à gaz instantané de la marque elm le grand avec comme références LC11PVN.
La veilleuse s'éteignait après chaque utilisation, j'ai donc décider de me renseigner un peu sur internet pour régler ça. j'ai vu qu'il fallait probablement nettoyer l'injecteur de la veilleuse ou le thermocouple j'ai donc démonté le nécessaire et tout nettoyé. En remontant le tout exactement comme d'origine, en rallumant le gaz ect.. Je me rend compte que la veilleuse ne s'allume plus, comme si il n'y avait plus d'arrivée de gaz. je me retrouve donc avec un chauffe eau qui ne marche plus du tout ???? Sauriez vous d'où le problème pourrez venir ? Merci d'avances pour vos réponses. Nael.
J'ai un chauffe eau à gaz instantané de la marque elm le grand avec comme références LC11PVN.
La veilleuse s'éteignait après chaque utilisation, j'ai donc décider de me renseigner un peu sur internet pour régler ça. j'ai vu qu'il fallait probablement nettoyer l'injecteur de la veilleuse ou le thermocouple j'ai donc démonté le nécessaire et tout nettoyé. En remontant le tout exactement comme d'origine, en rallumant le gaz ect.. Je me rend compte que la veilleuse ne s'allume plus, comme si il n'y avait plus d'arrivée de gaz. je me retrouve donc avec un chauffe eau qui ne marche plus du tout ???? Sauriez vous d'où le problème pourrez venir ? Merci d'avances pour vos réponses. Nael.
A voir également:
- Problème chauffe-eau gaz instantané
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
Bsr.
A tout hasard, je gae arive bien jusquau chauffe eau ?
Le detendeur gaz est toujours enclenché ?
A tout hasard, je gae arive bien jusquau chauffe eau ?
Le detendeur gaz est toujours enclenché ?
Nael93100
Messages postés
3
Statut
Membre
Si le detendeur est bien au niveau de la poignée jaune qui relie le tuyau d'arrivée de gaz et le chauffe eau, je l'ai effectivement bien enclenché.