Collier cani fugue bip sans cesse decathlon
Résolu
Mathieu
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain matin en passant devant le local où est lemettzur je me rend. Ompte qu'il bip incesement. Je pense à une rupture du câble jessaye donc de repérer une potentielle coupure et rien.... Il me reste une 50 aîné de metre de câble sur une bobine je décide donc de l'installer ailleurs sur mon terrain pour voir si cela fonctionne et la toujours des bip.... Le produits étant neuf je met de côté l'option pile usager .... Je suis passer à côté de quoi ? Problème du produit ? Merci d'àvance je pense aller ramener le produit
Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain matin en passant devant le local où est lemettzur je me rend. Ompte qu'il bip incesement. Je pense à une rupture du câble jessaye donc de repérer une potentielle coupure et rien.... Il me reste une 50 aîné de metre de câble sur une bobine je décide donc de l'installer ailleurs sur mon terrain pour voir si cela fonctionne et la toujours des bip.... Le produits étant neuf je met de côté l'option pile usager .... Je suis passer à côté de quoi ? Problème du produit ? Merci d'àvance je pense aller ramener le produit
A voir également:
- Boitier petsafe qui sonne
- Réinitialiser collier petsafe anti-fugue - Meilleures réponses
- Problème clôture anti-fugue petsafe - Meilleures réponses
- Réinitialiser collier petsafe anti-fugue - Forum Bricolage / outillage
- Problème système antifugue chien - Forum Electricité
- Collier anti fugue sonne à l'interieur du perimetre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Détecteur de fumée sans pile qui bip - Forum Electricité
- Four qui bip sans arrêt ✓ - Forum Electroménager