Capteur de température en surchauffe

CapSaintLouis                    
                                    -

gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
        gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Panneau rayonnant électronique Serenza, modèle HC10D10E1/HC10D15E1/HC10D20E1.
Le thermostat qui indique la température de la pièce sur l'interface affiche 76°C !!! Évidemment ce n'est pas la réalité puisqu'elle est de 15 °C. Comme le radiateur ne se déclenche que si elle est inférieure à 20 °C, impossible de le faire chauffer.
Les deux autres panneaux que j'ai installés fonctionnent sans problème. Comment ramener à la raison ce capteur pour qu'il se mettre à chauffer le moment venu, s'il vous plaît ?

Panneau rayonnant électronique Serenza, modèle HC10D10E1/HC10D15E1/HC10D20E1.
Le thermostat qui indique la température de la pièce sur l'interface affiche 76°C !!! Évidemment ce n'est pas la réalité puisqu'elle est de 15 °C. Comme le radiateur ne se déclenche que si elle est inférieure à 20 °C, impossible de le faire chauffer.
Les deux autres panneaux que j'ai installés fonctionnent sans problème. Comment ramener à la raison ce capteur pour qu'il se mettre à chauffer le moment venu, s'il vous plaît ?
        A voir également:         
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature
- Mon thermostat ne donne pas la bonne température ✓ - Forum Electricité
- Température d'un frigo - Guide
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne température - Forum Chauffage et climatisation
- Disfonctionnement de temperature Thermostat Thermor digital KS - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide

Je pense la même chose : affichage en °F !
Chercher de ce côté...