Pression eau chaude nouvelle installation
sjoe
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour
j ai engager un plombier pour refaire ma salle de bain complete
la plomberie a été refaite intégrallement dans mon appartement egalement ( cuisine wc )
et je rencontre un probleme a ma douche la pression de l eau chaude est terriblement faible j ai de l eau chaude mais tres tres peu de pression
le plombier certifie que cela vient de la colonne de douche
qu en pensez vous ?
merci
j ai engager un plombier pour refaire ma salle de bain complete
la plomberie a été refaite intégrallement dans mon appartement egalement ( cuisine wc )
et je rencontre un probleme a ma douche la pression de l eau chaude est terriblement faible j ai de l eau chaude mais tres tres peu de pression
le plombier certifie que cela vient de la colonne de douche
qu en pensez vous ?
merci
A voir également:
- Pression eau chaude nouvelle installation
- Installation adoucisseur d'eau - Guide
- Deboucher evier eau chaude - Guide
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment activer l'eau chaude sur un ballon d'eau chaude - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour
Question simple ailleurs cela donne quoi???
Si possibilité en démontant le flexible eau chaude douche quel débit???
Cordialement.
Question simple ailleurs cela donne quoi???
Si possibilité en démontant le flexible eau chaude douche quel débit???
Cordialement.
Bjr.
Il vous faut au minimum demonter le flexible de douche et faire un essai. De la vous saurez si les dires de votre plombier sont exacts ou pas.
Par contre si vous ne faites pas ce minimum, nous vous serons d'aucuns secours...
Il vous faut au minimum demonter le flexible de douche et faire un essai. De la vous saurez si les dires de votre plombier sont exacts ou pas.
Par contre si vous ne faites pas ce minimum, nous vous serons d'aucuns secours...
Bonjour,
Cela peut-être aussi un encrassement du filtre côté eau chaude à l'entrée du mitigeur...
Suite aux travaux, des particules (limailles, calcaire...) ont pu aller se promener dans les canalisations.
Cdt
Cela peut-être aussi un encrassement du filtre côté eau chaude à l'entrée du mitigeur...
Suite aux travaux, des particules (limailles, calcaire...) ont pu aller se promener dans les canalisations.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis sur votre mitigeur vous avez des filtres et celui d'eau chaude doit etre obstrué.
Il faut deposer votre mitigeur pour voir l'état
Il faut deposer votre mitigeur pour voir l'état
ailleurs la pression eau chaude est bonne
comme je ne suis pas bon bricoleur j hesite a tout demonter la colonne douche