Bubendorff volet solaire qui s'arrête bien avant la butée
Chris70
-
Chris70 -
Chris70 -
Bonjour,
Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habitude, je pense que quelqu'un a du toucher (c'est une location de vacances), j'ai cherché comment remettre celui ci a la bonne hauteur d'arrêt, mais le tuto disponible ne fonctionne pas pour le solaire id3, pouvez vous me donner la marche à suivre pour reprogrammer un arrêt comme avant ? Merci de votre aide
Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habitude, je pense que quelqu'un a du toucher (c'est une location de vacances), j'ai cherché comment remettre celui ci a la bonne hauteur d'arrêt, mais le tuto disponible ne fonctionne pas pour le solaire id3, pouvez vous me donner la marche à suivre pour reprogrammer un arrêt comme avant ? Merci de votre aide
A voir également:
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff solaire
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage temperature frigo - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bsr
Sur la derniere lame de votre volet doit apparaître un numero de serie.
Il.est necessaire....
Sur la derniere lame de votre volet doit apparaître un numero de serie.
Il.est necessaire....
Chris70
Salut, nécessaire pour faire quoi ? Me donner la marche à suivre ?