Fuite Samsung Ecobubble
Résolu

m0uns                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'ai une machine a Laver Ecobubble ww80j3267kw, quelques goûtes au sol en 3 ans et aujourd'hui j'ai une grosse fuite au niveau de la grosse durite sous la cuve (1.5L qui fuit j'ai surélevé et mis un bac a vidange pour ne pas avoir d'eau au sol)
(J'ai démonter remonter la durite mais rien y fait elle n'est pas percer juste mal faites j'ai l'impression, elle s'emboîte mal comme ça fuit pas mal)
Quel solution j'ai ? Acheter une nouvelle durite ? Acheter un autre collier de serrage ?
Merci

J'ai une machine a Laver Ecobubble ww80j3267kw, quelques goûtes au sol en 3 ans et aujourd'hui j'ai une grosse fuite au niveau de la grosse durite sous la cuve (1.5L qui fuit j'ai surélevé et mis un bac a vidange pour ne pas avoir d'eau au sol)
(J'ai démonter remonter la durite mais rien y fait elle n'est pas percer juste mal faites j'ai l'impression, elle s'emboîte mal comme ça fuit pas mal)
Quel solution j'ai ? Acheter une nouvelle durite ? Acheter un autre collier de serrage ?
Merci
        A voir également:         
- Message sud sur machine a laver samsung
- Fuite machine à laver samsung - Meilleures réponses
- Message d'erreur sud sur lave linge samsung - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint machine à laver samsung - Forum Electroménager
3 réponses

Bonjour
Si le tuyau est en bon état, c'est sa mise en place qui n'est pas bonne . Changer le collier de serrage et faire attention vous avez le tuyau qui s’emboîte sur une collerette le collier venant au même niveau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

Si le tuyau est en bon état, c'est sa mise en place qui n'est pas bonne . Changer le collier de serrage et faire attention vous avez le tuyau qui s’emboîte sur une collerette le collier venant au même niveau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Bonjour
La vis inox n'est peut être pas la solution pour moi, la cuve est percer sur un angle. Cela risquerait de fissuré la cuve et d'agrandir le trou, il me faut trouver une pâte adaptée.
Lien image :
https://ibb.co/WnQgMsk

La vis inox n'est peut être pas la solution pour moi, la cuve est percer sur un angle. Cela risquerait de fissuré la cuve et d'agrandir le trou, il me faut trouver une pâte adaptée.
Lien image :
https://ibb.co/WnQgMsk

Merci pour vos réponses j'ai déposer la durite en inspectant je m'aperçoie que la cuve est percer par le bas.
Pensez vous que je peux colmater la fuite avec du silicone type Mastic ?