Alimentation moteur verin portail
Résolu
jeanclaude5045
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeanclaude5045 Messages postés 6 Statut Membre -
jeanclaude5045 Messages postés 6 Statut Membre -

bonjour
sur l'alimentation de mon moteur de portail il y a comme un petit cylindre (dia 3xlongueur 8mm)
ce petit tube est enroulé avec un fils de cuivre sur toute sa longueur (1 sur chaque fils alim)
est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est
en essayant sur une batterie le moteur fonctionne mais sur le boitier electronique du potail la synchronisation des 2 barrières ne se fait pas
j'ai commandé un autre moteur et cela fonctionne
merci
A voir également:
- Branchement interphone sur motorisation portail nice
- Choisir interphone - Guide
- Branchement interphone 5 fils - Forum Bricolage / outillage
- Moteur nice portail coulissant problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Digicode portail nice ne fonctionne plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
7 réponses
bonjour
non ce n'est pas du bricolage c'est moi qui ai enlever son enveloppe (tuyau thermorétractable)pour voir a quoi cela ressemblait et sa doit servir (du moins je l'espère ) car je ne peux pas synchronisé les 2 battants avec un moteur neuf plus de soucis
je cherche ce que c'est pour info
merci
non ce n'est pas du bricolage c'est moi qui ai enlever son enveloppe (tuyau thermorétractable)pour voir a quoi cela ressemblait et sa doit servir (du moins je l'espère ) car je ne peux pas synchronisé les 2 battants avec un moteur neuf plus de soucis
je cherche ce que c'est pour info
merci
Bonjour,
Il s'agit d'une self antiparasite , je suis étonné qu'il y en ait qu'une seule.
Cdlt,
Il s'agit d'une self antiparasite , je suis étonné qu'il y en ait qu'une seule.
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
apparemment il y avait un petit axe qui sortait de chaque cote au centre du tube et d'un coté c'est cassé au ras et je ne peut pas ressoudé
s-il sagit d'une self antiparasite ou peut on en trouvé sur internet
merci
apparemment il y avait un petit axe qui sortait de chaque cote au centre du tube et d'un coté c'est cassé au ras et je ne peut pas ressoudé
s-il sagit d'une self antiparasite ou peut on en trouvé sur internet
merci