Problème Cablage industrielle
W357
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Profil bloqué -
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Bonjour,
Je suis entrain de remettre a neuf une machine outil, la partie commande est en 400v et la partie commande fonctionnait en 230v je l'ai donc remis en 24V mais problème je ne sais pas quel transformateur mettre. Le cablage comprend 2 moteurs moteur1: 2,2Kw 5,19A moteur 2: 0,12Kw 0,25A
Je suis entrain de remettre a neuf une machine outil, la partie commande est en 400v et la partie commande fonctionnait en 230v je l'ai donc remis en 24V mais problème je ne sais pas quel transformateur mettre. Le cablage comprend 2 moteurs moteur1: 2,2Kw 5,19A moteur 2: 0,12Kw 0,25A
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3 réponses
Bonjour,
Prévoyez un transfo fait pour cela , il doit comporter un écran
de séparation entre les enroulements primaire et secondaire .
https://img-19.ccm2.net/zJr2k-CbbTxSBT1jQrtZaIG6fG0=/f0e0792b568a4f109779fade47a81217/tmp/transfo_2.png
l'image montre le fil de terre rentrant :
Cdlt,
Prévoyez un transfo fait pour cela , il doit comporter un écran
de séparation entre les enroulements primaire et secondaire .
https://img-19.ccm2.net/zJr2k-CbbTxSBT1jQrtZaIG6fG0=/f0e0792b568a4f109779fade47a81217/tmp/transfo_2.png
l'image montre le fil de terre rentrant :
Cdlt,
Bjr, "la partie commande fonctionnait en 230v je l'ai donc remis en 24V " ca ne va pas marcher bien, bien !! vous ne semblez pas avoir les compétences nécessaires pour intervenir dans les règles de l art sur ce type de produit sinon vous n auriez pas poser la question !!
vous ne pouvez simplement pas sans changer tous les relais .. il n y a pas que le transfo dans votre cas ...
vous ne pouvez simplement pas sans changer tous les relais .. il n y a pas que le transfo dans votre cas ...
et bien faite le qu est ce qui vous en empêche ? mais vous voyez bien que vous avez obligatoirement des relais Tri avec des bobines BT 24v .. ne reste plus qu a trouver un transfo 400/24v
je ne vois pas bien pourquoi il y a un double contact au dessus des relais km1 et km2 sauf si c est un auto maintient (mal représenté) je suppose que s1 s2 sont des fins de course ??
https://www.conrad.fr/recherche?search=transfo+400+24&searchType=regular
je ne vois pas bien pourquoi il y a un double contact au dessus des relais km1 et km2 sauf si c est un auto maintient (mal représenté) je suppose que s1 s2 sont des fins de course ??
https://www.conrad.fr/recherche?search=transfo+400+24&searchType=regular
