Peinture sentant l œuf pourri

Luffy3822

Messages postés

21

Statut
            Membre

-

Naina35 -
        Naina35 -
        Bonjour, 
À tous j ai vu nombre de Topic concernant mon sujet mais je n ai pas trouver de réponse clair j ai rénover un appartement récemment acheter toute la peinture à etait’ faite avec des pot seigneurerie velours blanc jusque la aucun problème. Deux bon moi plus tard je finis mes radiateurs aux pistolet en diluant légèrement la peinture avec de l eau et fait quelque retouche ici Et la avec un pot qui n était pas encore vide mais qui avai une odeur assez forte d œuf pourri un ami m as dis que je pouvais y allez sans danger que l odeur partirais mais force es d’en constater que deux’ semaine plus tard l odeur es encore légèrement la sachant que j’e n habite pas encore dedans et que j aére souvent je pense que l odeur ne me gênera pas si el s estompe encore un peu mais qu en es il des bactéries ? Y a t il un danger ? Une solution rapide et efficace ? merci d avance à tous

À tous j ai vu nombre de Topic concernant mon sujet mais je n ai pas trouver de réponse clair j ai rénover un appartement récemment acheter toute la peinture à etait’ faite avec des pot seigneurerie velours blanc jusque la aucun problème. Deux bon moi plus tard je finis mes radiateurs aux pistolet en diluant légèrement la peinture avec de l eau et fait quelque retouche ici Et la avec un pot qui n était pas encore vide mais qui avai une odeur assez forte d œuf pourri un ami m as dis que je pouvais y allez sans danger que l odeur partirais mais force es d’en constater que deux’ semaine plus tard l odeur es encore légèrement la sachant que j’e n habite pas encore dedans et que j aére souvent je pense que l odeur ne me gênera pas si el s estompe encore un peu mais qu en es il des bactéries ? Y a t il un danger ? Une solution rapide et efficace ? merci d avance à tous
        A voir également:         
- Neutraliser odeur peinture pourri
- Peinture périmée danger - Meilleures réponses
- Vieille peinture qui sent mauvais - Meilleures réponses
- Peinture qui sent mauvais. ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Eliminer odeur de peinture trop vieille - Forum Construction et rénovation
- Que faire contre odeur moisie peinture acrylique ? - Forum Peinture
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
- Problème odeur peinture persistante - Forum Peinture
14 réponses

Bjr
Votre peinture acrylique a été contaminé par des bactéries.
Il va falloir poncer cette peinture et la refaire.
Dans la plupart des cas l'odeur ne part pas

Votre peinture acrylique a été contaminé par des bactéries.
Il va falloir poncer cette peinture et la refaire.
Dans la plupart des cas l'odeur ne part pas

Luffy3822

Messages postés

21

Statut
            Membre

Bonjour stf merci pour votre réponse rapide . Arf j espérai ne pa en arriver la comme l odeur es légère si jamais l odeur n es pas gênante y a T il un risque vis à vis des bactéries ? Puis je nettoyer à la javel et être tranquilles ?