Plus de chaleur tournante

Coco                    
                                    -

b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        Bonjour, 
Mon four a disjoncter et la chaleur tournante .tourne mais sans chaleur .si je met le four grill et bas il chauffe .c est un Whirlpool air .je l ai acheter y a 2 ans et demi .et je précise l hélice fait du bruit .donc comment je peux le réparer. Merci

Mon four a disjoncter et la chaleur tournante .tourne mais sans chaleur .si je met le four grill et bas il chauffe .c est un Whirlpool air .je l ai acheter y a 2 ans et demi .et je précise l hélice fait du bruit .donc comment je peux le réparer. Merci
4 réponses

Bonjour
1-- la référence de ce four ??
2-- il faut sortir le four pour contrôler la résistance qui doit être à la masse
3-- voir l'hélice du moteur si elle ne frotte pas sur ??
Cordialement.

1-- la référence de ce four ??
2-- il faut sortir le four pour contrôler la résistance qui doit être à la masse
3-- voir l'hélice du moteur si elle ne frotte pas sur ??
Cordialement.

Coco
    Bonjour c est AK458IX four air pulsee.vais le démonter demain .avant qu  il ne fonctionne plus il a fait du bruit quelque jours comme un bruit de métal qui tourne

Bonsoir La Belgique
J'étais étonné de la référence mais chez vous la référence n'est pas la même donc pas de vue éclatée;
Pour le bruit vérifier si ce n'est pas l'hélice du moteur qui toucherait sur un carter;
Cordialement.

J'étais étonné de la référence mais chez vous la référence n'est pas la même donc pas de vue éclatée;
Pour le bruit vérifier si ce n'est pas l'hélice du moteur qui toucherait sur un carter;
Cordialement.