Lave vaisselle beko df17dn46x
ricquet34
-
ricquet34 Messages postés 2 Statut Membre -
ricquet34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros
et le probléme toujour la
quand je ferme la porte la vidange se met en route et quand j essaye de lancer un programe
p1 clignote et rien ne se passe a part la vidange en aleatoire
il m ont changer le contacteur anti debordement et je n ai pas de fuite d eau j ai controlé l electrovane il et a 3,5 et impossible de le reinitialiser
si quelq un peut m aider
merci d avance
voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros
et le probléme toujour la
quand je ferme la porte la vidange se met en route et quand j essaye de lancer un programe
p1 clignote et rien ne se passe a part la vidange en aleatoire
il m ont changer le contacteur anti debordement et je n ai pas de fuite d eau j ai controlé l electrovane il et a 3,5 et impossible de le reinitialiser
si quelq un peut m aider
merci d avance
A voir également:
- Lave vaisselle beko df17dn46x
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- Beko e01 reset - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Logiquement il faut faire revenir le SAV appareil sous garantie de réparation. Bon c'est vrai que dans un mois pour cause de ce" connardevirus"
Au départ est-ce que la vidange tourne en permanence???
Cordialement.
Logiquement il faut faire revenir le SAV appareil sous garantie de réparation. Bon c'est vrai que dans un mois pour cause de ce" connardevirus"
Au départ est-ce que la vidange tourne en permanence???
Cordialement.
Bonjour
Pour moi il y a un problème sur la sécurité anti -débordement.
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
e se met en route desquels je ferme la portesans faire de programme??
Pour moi il y a un problème sur la sécurité anti -débordement.
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Bonjour
Vous êtes sûr de la référence de votre appareil: inconnue .
Faites cet essai: soulever le capteur d'eau dans le socle et voir si la panne est la même.
Vous êtes sûr de la référence de votre appareil: inconnue .
Faites cet essai: soulever le capteur d'eau dans le socle et voir si la panne est la même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle se met en route desquels je ferme la porte puis elle s arrete 5 secondes puis redémarre 5 minutes ce que je ne comprend pas c est que je n arrive pas a réinitialiser
J ai oublié de dire qu il a changer le module de commande aussi