Descente et remontées par petits bouts

Maya -  
 vosgien -
Bonjour,

2 de nos volets Bubendorf montent et descendent par petites distances (il faut reappuyer sur la commande à plusieurs reprise pour obtenir le total du trajet).
J’ai tenté une ré programmations de groupe mais ça n’a pas fait disparaître le dysfonctionnement. Je pense qu’il s’agit d’un dérèglement de fin de course en descente et en monté.
Comment reprogrammer cela? Je n’ai pas de notice à ce sujet.
Merci
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287
 
Bjr

Un intervenant bubendorff vient régulièrement ici pour répondre aux problématiques
1
Maya
 
Bonjour
Je relance ma demande car je n’ai pas eu de réponses. Merci d’avance .
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287
 
Bjr
Cela ne sert à rien de relancer.
Votre message à été vu et attendre une reponse
0
vosgien
 
Le problème est connu .
J' ai sept volets du même type et Bubendorff affirme que ce n' est pas réparable pour vous les faire changer avec des tarifs de 500 a 700 € .Hors , avec un peu de main d 'oeuvre , on sort la carte de commande du moteur et on change les condensateurs (tous , car on ne sait pas lequel est en cause ) Il y en a pour 5 € , .Certains réparateurs sur la toile le font pas cher .
0