Facture et passage EDF pendant confinement?
DUBOSI
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis facturé tous les 2 mois (avec possibilité de saisir mes chiffres via espace client) et sur ma dernière facture j'ai :
Prochaine facture vers le 20/04/2020.•Prochaine relève Enedis vers le 21/04/2020
J'ai écrit il ya plusieurs jours au service client EDF mais sans réponse.
Savez vous comment la facturation se déroule dans mon cas ? y aura til vraiment un passage d'un technicien Enedis ?
En me connectant à mon espace client je n'ai aucune information non plus.
Merci
Cordialement
Je suis facturé tous les 2 mois (avec possibilité de saisir mes chiffres via espace client) et sur ma dernière facture j'ai :
Prochaine facture vers le 20/04/2020.•Prochaine relève Enedis vers le 21/04/2020
J'ai écrit il ya plusieurs jours au service client EDF mais sans réponse.
Savez vous comment la facturation se déroule dans mon cas ? y aura til vraiment un passage d'un technicien Enedis ?
En me connectant à mon espace client je n'ai aucune information non plus.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Augmentation facture edf linky forum
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Déplacer compteur linky prix forum ✓ - Forum Electricité
- Vieux disjoncteur edf noir ✓ - Forum Electricité
- Forum panne monte escalier ✓ - Forum Maison
3 réponses
Bonjour
avez-vous le nouveau compteur linky ??
Oui dans ce cas vous n'avez plus rien à faire tout est automatique
NON vous devez sur votre espace pouvoir donner le relevé du compteur.
Cordialement.
avez-vous le nouveau compteur linky ??
Oui dans ce cas vous n'avez plus rien à faire tout est automatique
NON vous devez sur votre espace pouvoir donner le relevé du compteur.
Cordialement.
Salut Fred.ml
Le temps passe et la technologie évolue . C'est vrai ce que tu dis . .
Pour notre ami voir ce document:
https://www.fournisseur-energie.com/erdf-distributeur/releve/
il y a vers la fin du document un N° de tél: 0 820 333 433. pour communiquer son relevé et donner aussi son N° PDL (point de livraison). voir facture précédente
Cordialement.
Le temps passe et la technologie évolue . C'est vrai ce que tu dis . .
Pour notre ami voir ce document:
https://www.fournisseur-energie.com/erdf-distributeur/releve/
il y a vers la fin du document un N° de tél: 0 820 333 433. pour communiquer son relevé et donner aussi son N° PDL (point de livraison). voir facture précédente
Cordialement.
Bonjour
Les anciens compteurs électronique offraient également la possibilité d'avoir le téléreport, c'est à dire une relève possible depuis un module placé dans la rue.
Mais si notre ami pose la question, je suppose que c'est parce qu'habituellement le technicien d'ENEDIS faisait la relève dans son logement.
Les anciens compteurs électronique offraient également la possibilité d'avoir le téléreport, c'est à dire une relève possible depuis un module placé dans la rue.
Mais si notre ami pose la question, je suppose que c'est parce qu'habituellement le technicien d'ENEDIS faisait la relève dans son logement.
merci