Kenmore Elite

Pingouin                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Mon lave vaisselle indique E:15. La pompe de vidange fonctionne pour 30 secondes, arrête pour 30 secondes et repart. J'ai débranché le LV pour 30 minutes mais quand je l'ai rebranché il a recommencé. Aucune fonction ne fonctionne, power, start....
Merci

Mon lave vaisselle indique E:15. La pompe de vidange fonctionne pour 30 secondes, arrête pour 30 secondes et repart. J'ai débranché le LV pour 30 minutes mais quand je l'ai rebranché il a recommencé. Aucune fonction ne fonctionne, power, start....
Merci
        A voir également:         
- Kenmore Elite
 - Laveuse kenmore problème ✓ - Forum Electroménager
 - Lave-vaisselle kenmore elite problème - Forum Electroménager
 - Nettoyer filtres de lave vaisselle Kenmore Élite Turbo ✓ - Forum Electroménager
 - Laveuse kenmore ne part pas... - Forum Electroménager
 - Kenmore panne lave-vaisselle - Forum Electroménager

1 réponse

Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement