Frigo samsung cool n’cool RL39WBSW
Marjo58000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant il garde bien le froid autant dans le réfrigérateur que dans le congélateur. Connaissez vous une façon de le reseter ?
En plus de monter et descendre les températures tout seul , il bip a chaque fois ... je crois qu il est foutu... help me
J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant il garde bien le froid autant dans le réfrigérateur que dans le congélateur. Connaissez vous une façon de le reseter ?
En plus de monter et descendre les températures tout seul , il bip a chaque fois ... je crois qu il est foutu... help me
A voir également:
- Frigo samsung cool n cool ancien modèle
- Frigo samsung cool n cool - Meilleures réponses
- Samsung cool n cool - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Bruit frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Bonjour
Si votre appareil marche , pourquoi il bip pour vous dire qu'il va bien ????
Deux raisons:
contact de porte
manque de froid dans un compartiment.
Si nous vous demandons de dégivrer c'est que dans plus de 60% des cas une formation de glace se fait derrière les panneaux au fond du congélateur, et modifie le fonctionnement de l'appareil et des sondes
Libre à vous de faire ou ne pas faire un dégivrage.
Cordialement.
Si votre appareil marche , pourquoi il bip pour vous dire qu'il va bien ????
Deux raisons:
contact de porte
manque de froid dans un compartiment.
Si nous vous demandons de dégivrer c'est que dans plus de 60% des cas une formation de glace se fait derrière les panneaux au fond du congélateur, et modifie le fonctionnement de l'appareil et des sondes
Libre à vous de faire ou ne pas faire un dégivrage.
Cordialement.
Nous n avons juste qu un pb d affichage des températures et il bip non stop .