Réparer une saignée dans du panneau de plaquo ba13
Titus004
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Titus004 Messages postés 7 Statut Membre -
Titus004 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour j ai fait des saignées, de 8m sur 15cm de long dans mon ba13 j ai reboucher depuis avec de l enduit de rebouchage, la marque tout prêt, un enduit à mélanger avec de l eau, comme du plâtre, mais depuis deux jours le plaquo a du tirer, et claque que peut ont faire pour éviter ça, j ai d autre saignées à reboucher existe t il d autre produit qui évite de tirer et faire claquer le plaquo merci d avance
A voir également:
- Reboucher saignée placo
- Saignée placo - Meilleures réponses
- Reboucher une saignée - Meilleures réponses
- Quel enduit utiliser pour reboucher une saignée ? - Forum Maçonnerie
- Saignée dans mur placo polystyrene - Forum Divers bricolage et travaux
- Saignee placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher saignée sol - Forum Construction et rénovation
- Reboucher saignée mur brique - Forum Travail du bois
3 réponses
slt
Des saignées de 8m dans du placo, je serais curieux de voir ça ? et reboucher avec de l'enduit de rebouchage ?
tu avais quoi derrière ?
Tu aurais du prendre du MAP (Mortier Adhésif Placo) bande et finition à l'enduit à bande.
Mais sans photo, j'ai du mal à comprendre ;)
Voir même mettre une bande de placo refixé sur les montants, ou en mettre qui eux fixés sur le placo
ceci ne sont que des suppositions sans avoir plus d'info ;)
Des saignées de 8m dans du placo, je serais curieux de voir ça ? et reboucher avec de l'enduit de rebouchage ?
tu avais quoi derrière ?
Tu aurais du prendre du MAP (Mortier Adhésif Placo) bande et finition à l'enduit à bande.
Mais sans photo, j'ai du mal à comprendre ;)
Voir même mettre une bande de placo refixé sur les montants, ou en mettre qui eux fixés sur le placo
ceci ne sont que des suppositions sans avoir plus d'info ;)
le map ne se ponce pas ;)
il faudrait mettre de la laine de verre pour eviter de mettre trop de map.
tu fais un rebouchage en léger sous épaisseur, après séchage tu finis avec de l'enduit de finition, quitte à passer plusieurs fois, et ponçage si besoin.