Extension de volets
Fabiola_02400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fabiola_02400 Messages postés 3 Statut Membre -
Fabiola_02400 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je dois faire mon isolation d extérieure. Ayant des volets battants le conseiller m a dis de mettre des extensions pour volets battants.
Je voudrais savoir ce que c été des extensions pour volets et comment les posaient.
Merci pour vos réponses
Je dois faire mon isolation d extérieure. Ayant des volets battants le conseiller m a dis de mettre des extensions pour volets battants.
Je voudrais savoir ce que c été des extensions pour volets et comment les posaient.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Extension de volets
- Comment reparer les volets roulants electrique - Guide
- Volets roulants électriques - Guide
- Volets composite avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Extension garantie renault avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volet en composite cassé - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
Si vous regardez vos volets actuels ils se rabattent sur votre mur de chaque coté de vos fenêtres mais si vous faites une isolation extérieure ils ne pourrons plus atteindre la surface du mur d'où la nécessité de placer un système pour déporter leurs axes
Chez moi je suis équipé de persiennes avec isolation extérieure ce qui n'a pas posé de modification
Il faut voir si vous modifiez vos fixations ou optez pour autre système de volets possible en roulant ou persienne
Cordialement
Si vous regardez vos volets actuels ils se rabattent sur votre mur de chaque coté de vos fenêtres mais si vous faites une isolation extérieure ils ne pourrons plus atteindre la surface du mur d'où la nécessité de placer un système pour déporter leurs axes
Chez moi je suis équipé de persiennes avec isolation extérieure ce qui n'a pas posé de modification
Il faut voir si vous modifiez vos fixations ou optez pour autre système de volets possible en roulant ou persienne
Cordialement
Fabiola_02400
Messages postés
3
Statut
Membre
D accord je vais regarder pour changer merci
Bonjour,
Il existe de plus en plus de solutions :
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=rallonge+platine+volet+isolation+exterieure
Exemple :

Cdt
Il existe de plus en plus de solutions :
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=rallonge+platine+volet+isolation+exterieure
Exemple :

Cdt