Isolation provisoire pendant la canicule

Lucy2909

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Lucy2909 Messages postés 3 Statut Membre -
        Lucy2909 Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour,
Je cherche une solution provisoire pour protéger mes fenêtres de ma chaleur pendant la canicule à partir de mercredi. Les dimensions des vitre sont 38x190cm environ (2 ouvrants dans chaque fenêtre). L’été dernier, j’ai scotché des couvertures de survie mais c’était très long à faire entre couper, scotcher partout où la lumière passait...
J’aimerais trouver une solution plus rapide sans scotcher si possible (par exemple coller des crochets sur le cadre en haut de la fenêtre et y faire pendre quelque chose d’isolant).

Je cherche une solution provisoire pour protéger mes fenêtres de ma chaleur pendant la canicule à partir de mercredi. Les dimensions des vitre sont 38x190cm environ (2 ouvrants dans chaque fenêtre). L’été dernier, j’ai scotché des couvertures de survie mais c’était très long à faire entre couper, scotcher partout où la lumière passait...
J’aimerais trouver une solution plus rapide sans scotcher si possible (par exemple coller des crochets sur le cadre en haut de la fenêtre et y faire pendre quelque chose d’isolant).
        A voir également:         
- Couverture de survie sur fenêtre
 - Isoler un velux de la chaleur - Meilleures réponses
 - Comment isoler un velux de la chaleur - Meilleures réponses
 - Canicule cet ete - Accueil - Canicule
 - Faire un portail provisoire - Forum Divers bricolage et travaux
 - Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
 - Isolation sol garage - Forum Isolation
 - Isolation exterieur 1 euro - Forum Construction et rénovation