Remontées capillaires et HygroTop
Utilisateur anonyme
-
phco -
phco -
Bonjour à tous,
Maison des années 30 en cours d'acquisition, nous venons de découvrir qu'il y a des problèmes de remontées capillaires dans les murs.
J'ai fait venir quelqu'un pour diagnostiquer le problème. Voici les solutions qu'il me préconise :
- l'installation d'une VMC
- la pose d'un inverseur de polarité de la marque hygrotop
L'outil étant assez onéreux, je dois vous avouer que je suis étonné voir sceptique quant à l'efficacité d'un tel appareil, mais j'aimerais y croire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu eu recours à ce genre d'installation pour traiter ses problèmes de remontées capillaires ? Cela fonctionne-t-il ?
Merci pour vos retours !
Maison des années 30 en cours d'acquisition, nous venons de découvrir qu'il y a des problèmes de remontées capillaires dans les murs.
J'ai fait venir quelqu'un pour diagnostiquer le problème. Voici les solutions qu'il me préconise :
- l'installation d'une VMC
- la pose d'un inverseur de polarité de la marque hygrotop
L'outil étant assez onéreux, je dois vous avouer que je suis étonné voir sceptique quant à l'efficacité d'un tel appareil, mais j'aimerais y croire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu eu recours à ce genre d'installation pour traiter ses problèmes de remontées capillaires ? Cela fonctionne-t-il ?
Merci pour vos retours !
A voir également:
- Inverseur de polarité électromagnétique avis
- Boitier anti-humidité électromagnétique avis - Meilleures réponses
- Inverseur de polarité avis - Meilleures réponses
- Remontees capillaires - Forum Plomberie
- Traitement remontées capillaires - Forum Construction et rénovation
- Rénovation meulière remontées capillaires - Forum Construction et rénovation
- Boitier géomagnétique contre remontées capillaires - Forum Construction et rénovation
- Rénovation d'un sol avec remontées capillaires ✓ - Forum Maçonnerie