Frigo américain

Leopold -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, mon frigo américain a tn problème au Nivea du réfrigérateur mais le reste fonctionne bien ( l'eau glace fonctionne très bien)
Que dois je faire

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
La modération.


Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.







0
Leopold
 
Bonjour jai déjà fait le dégivrage pendant 72 heures .mais pas de résultat ou se la résistance de dégivrage
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

Merci de donner la référence de votre appareil.
Cordialement.
0
Leopold
 
Bonjour je ne connais pas la référence , tout ce que je sais c'est un frigo américain Samsung la congélation marche très bien même la distribution de glaçon
Mais le réfrigérateur ne marche pas , il affiche 15 à 19 degré je viens de démonter la partie qui se trouve dans le réfrigérateur il ya du glacon cest bizarre
0
Leopold
 
Samsung frigo américain il y a numéro s/n536142BLA00055X
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
La référence est dans le compartiment réfrigérant. pas le N° de série.

0