Problème 4E Samsung
Alex972
-
Alex972 -
Alex972 -
Bonjour,
Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée !
Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le code erreur 4E.
J'ai cherché toutes les solutions possibles sur le net mais là je sèche (sans jeu de mot).
L'eau arrive bien en début de cycle du coté de l'adoucissant mais l'eau n'arrive jamais dans le bac côté lessive.
J'ai changé l'electrovanne car elle était défectueuse (une des 2, la bleue affichait 0 ohms). Malgré ça le problème persiste. J'ai démonté et nettoyé le bac à lessive, pas de calcaire. J'ai vérifié toutes les durites. J'ai vérifié le presostat (24 ohms) et la chambre... Tout semble bon.
Je ne sais pas d'où vient le problème et la garantie vient juste de se périmer.
Sniff
Merci pour votre aide
Alex
Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée !
Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le code erreur 4E.
J'ai cherché toutes les solutions possibles sur le net mais là je sèche (sans jeu de mot).
L'eau arrive bien en début de cycle du coté de l'adoucissant mais l'eau n'arrive jamais dans le bac côté lessive.
J'ai changé l'electrovanne car elle était défectueuse (une des 2, la bleue affichait 0 ohms). Malgré ça le problème persiste. J'ai démonté et nettoyé le bac à lessive, pas de calcaire. J'ai vérifié toutes les durites. J'ai vérifié le presostat (24 ohms) et la chambre... Tout semble bon.
Je ne sais pas d'où vient le problème et la garantie vient juste de se périmer.
Sniff
Merci pour votre aide
Alex
A voir également:
- Erreur 4e lave linge samsung
- Code erreur 4e machine à laver samsung - Meilleures réponses
- 4e machine a laver samsung - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code erreur 4e machine à laver samsung ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
L'electrovanne fonctionne correctement. J'ai même inversé les branchements entre les 2 pour voir s'ils elles fonctionnaient et tout est nickel.
Merci