LAVE VAISSELLE CANDY CDI 2112
Bergerat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
j'ai un problème sur mon lave vaisselle.
Au départ il ne se remplissait pas , j'ai changé l'électrovanne d'arrivée d'eau la grosse durite de vidange qui était percée, j'ai controlé le pressostat qui fonctionne bien et nettoyé le répartiteur d'eau avec le débitmètre situé sur le coté du lave vaisselle.
Maintenant celui ci se remplit,s'arrete se reremplit et au bout de quelques secondes se vidange et se met a bipé. Le voyant du programme sélectionner clignte sans arret.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses
j'ai un problème sur mon lave vaisselle.
Au départ il ne se remplissait pas , j'ai changé l'électrovanne d'arrivée d'eau la grosse durite de vidange qui était percée, j'ai controlé le pressostat qui fonctionne bien et nettoyé le répartiteur d'eau avec le débitmètre situé sur le coté du lave vaisselle.
Maintenant celui ci se remplit,s'arrete se reremplit et au bout de quelques secondes se vidange et se met a bipé. Le voyant du programme sélectionner clignte sans arret.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lave-vaisselle candy cdi 2112 problème
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- E20 candy - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
5 réponses
BOnjour
Contrôler si le débitmètre fonctionne ILS doit basculer à chaque passage de l'aimant.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Contrôler si le débitmètre fonctionne ILS doit basculer à chaque passage de l'aimant.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci pour la réponse.
L e debitmétre est bien situé dans la piece n° 299 ?
il y avait 2 pales de la roulette cassées, j 'ai essayé de les recoller mais la roue a l'air de se bloquer par moments.
Est ce que ce débit métre doit etre trés précis?
L e debitmétre est bien situé dans la piece n° 299 ?
il y avait 2 pales de la roulette cassées, j 'ai essayé de les recoller mais la roue a l'air de se bloquer par moments.
Est ce que ce débit métre doit etre trés précis?
Je vais le commander encore merci pour la rapidité de vos réponses
Bonjour
J’ai semblablement le même problème sur mon lave vaisselle candy cdi 2212.
Celui ci après avoir choisi le programme, fait des 3 vidanges puis s’arrête et emet un bip en continu avec le voyant led du programme clignotant rapidement.
De quoi cela puisse venir?
Merci de votre aide.
Nico
J’ai semblablement le même problème sur mon lave vaisselle candy cdi 2212.
Celui ci après avoir choisi le programme, fait des 3 vidanges puis s’arrête et emet un bip en continu avec le voyant led du programme clignotant rapidement.
De quoi cela puisse venir?
Merci de votre aide.
Nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question