Branchement plaque vitrocéramique Indesit

koji.com Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une plaque vitrocéramique dont l'embout comporte 3 câbles.
On m'a conseillé d'acheter une "prise" et de fixer les câbles à cette prise pour branchement.
Pourriez-vous m'indiquer quel câble doit aller à droite et à gauche svp?
Le conseiller en magasin m'avait dit le bleu au centre, est-ce bien cela?

Dernière question: est-ce que je peux brancher l'appareil à une prise "normale"?
Sous les plaques, il y a une prise reliée (voir photo), mais je suppose qu'elle est pour le four.
A côté des plaques, une prise "normale",

Merci de vos conseils.

KOJI

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 283

Bjr
Non vous ne pouvez pas vous brancher sur une prise normale celle-ci va fondre il faut ouvrir la plaque qui est à côté de la prise et voir la section de fil et se raccorder directement dessus
1
Jj

Bonjour , g une plaque vitrocéramique avec four , je voudrais savoir si le câble Maron va avec le câble rouge , jaune vert avec le noir , et bleu avec le gris ,  ( rouge, noir, gris, diamètre 5,5 mm ) , ,( Maron, jaune vert, bleu, diamètre 3,60 ) merci 

0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 283 > Jj

Bsr

Mettre des photos

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963 > stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur

Bonjour Jj

Déjà il faudrait nous donner la référence constructeur de cet ensemble pour connaitre la puissance absorbée, ensuite nous dire sur quoi vous allez les brancher (branchement mural)??

jaune vert avec le noir surement pas (jaune et vert = terre. )

0