Installer les rails d'un tiroir par le fond ?
Epzou
-
Epzou -
Epzou -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une étagère sur pied pour ma cuisine. Ce n'est pas un caisson, les côtés des différents étages sont libres. Je souhaiterais rajouter des tiroirs à ces étages. N'ayant donc pas de côtés sur lesquels fixer des rails classiques, je me demandais si je pouvais tout simplement utiliser des rails de tiroir classiques (normalement fixés sur les côtés du meuble et du tiroir) et les installer sur le fond des tiroirs et donc les visser directement sur les planches des étages ?
Merci beaucoup pour votre attention
J'ai récemment acheté une étagère sur pied pour ma cuisine. Ce n'est pas un caisson, les côtés des différents étages sont libres. Je souhaiterais rajouter des tiroirs à ces étages. N'ayant donc pas de côtés sur lesquels fixer des rails classiques, je me demandais si je pouvais tout simplement utiliser des rails de tiroir classiques (normalement fixés sur les côtés du meuble et du tiroir) et les installer sur le fond des tiroirs et donc les visser directement sur les planches des étages ?
Merci beaucoup pour votre attention
A voir également:
- Comment remettre un tiroir sur rail
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Bricolage / outillage
- Remettre une porte coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de placard coulissante sur rail cassée - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacement rail baie coulissante ✓ - Forum Maison