Frigo/congelo plus de froid

Roro_9779 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour.
Je suis bénévole au restos du coeur et l'on nous a donné un frigo/congelo de la marque whirpool de 2014. La référence est ARC6427 . Il est en excellent état. L'autre jour des gouttelettes de condensation sont tombées ds la multiprises provoquant un court circuit. Le frigo/congelo c'est arrêté ne faisant plus de froid mais la lumière fonctionne tjrs . Y aurait il quelqu'un pour me donner la marche à suivre Svp merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

Quelle multiprise ?? extérieur branché sur le câble ???
Cordialement.
0
Roro_9779 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci. Non multiprises normale qui étaient parterre et où était branché plusieurs appareils. A causé de la condensation les gouttes sont rentrées ds la multiprise etc a fait disjoncter tous les appareils électriques . Ce sont tous de frigos et des congélateurs grand format. Il n'y a que celui là de petit gabarit qui n'est pas reparti.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

Je pense que la platine électronique n'a pas apprécié le court-circuit.
A la limite vous pouvez vérifier la platine qui se trouve derrière le bandeau. Pour le reste il faut être présent et tester .
Entendez-vous des grésillements toutes les 2/3mn coté moteur ??
Cordialement
0