Détecteur de mouvement sur 2 lampes
Sandgui85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai une lampe avec détecteur de mouvement à l'extérieur sur laquelle j'ai repiquer un ruban led, mon soucis est que la lampe s'allume bien avec le détecteur mais le ruban led lui reste allumé en permanence avez vous une idée de mon soucis ?
A voir également:
- Schéma branchement de 2 détecteur de mouvement
- Peut on brancher 2 détecteur de mouvement sur une lampe - Meilleures réponses
- Branchement 2 detecteur de mouvement - Meilleures réponses
- Problème détecteur de mouvement lumière ✓ - Forum Electricité
- Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur - Forum Electricité
- Schéma branchement 2 lampes 2 interrupteur - Forum Electricité
- Branchement d'un interrupteur doubles pour deux lampes different - Forum Electricité
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonsoir il faut que les lampes soient en parallèle et faire attention a la puissance que peut encaisser le détecteur . Ou sinon commandez un relais bipolaire .
Sauf si problème de câblage;
C'est le problème avec les détecteurs de mouvements : certains ne coupent pas "complètement" le passage du courant et les LED s'allument.
Nous avons le problème dans les couloirs : pour l'instant nous avons la solution de mettre une ampoule halogène et ça fonctionne (tant qu'on a des halogène).
Mais les nouveaux détecteurs et variateurs ont pris en compte ce phénomène.
C'est le problème avec les détecteurs de mouvements : certains ne coupent pas "complètement" le passage du courant et les LED s'allument.
Nous avons le problème dans les couloirs : pour l'instant nous avons la solution de mettre une ampoule halogène et ça fonctionne (tant qu'on a des halogène).
Mais les nouveaux détecteurs et variateurs ont pris en compte ce phénomène.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question