Peinture neuve s'ecaille
Pa2peau
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Pa2peau Messages postés 10 Statut Membre -
Pa2peau Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je viens de faire des travaux dans ma maison j'ai enlevé le vieux papier peint, nettoyé les murs des résidus de colle, passé une sous couche puis deux couches de peinture blanche. Tous était parfait, les travaux on eu lieu en octobre température extrême. Tout était parfait mais voilà que depuis quelques jours la peinture s'ecaille a différents endroits sans raison pas de source de chaleur en dessous ni de fenêtre, j'en perds mon latin.

J'ai besoin de vos conseils. Je viens de faire des travaux dans ma maison j'ai enlevé le vieux papier peint, nettoyé les murs des résidus de colle, passé une sous couche puis deux couches de peinture blanche. Tous était parfait, les travaux on eu lieu en octobre température extrême. Tout était parfait mais voilà que depuis quelques jours la peinture s'ecaille a différents endroits sans raison pas de source de chaleur en dessous ni de fenêtre, j'en perds mon latin.

A voir également:
- Plafond qui s'écaille assurance
- Peinture qui s'écaille au plafond locataire - Meilleures réponses
- Peinture neuve qui s'écaille - Meilleures réponses
- Peinture qui s'écaille - Forum Peinture
- Animal qui court dans le plafond la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Tache plafond qui revient - Forum Bricolage / outillage
- Larves de mites au plafond - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous auriez dû utiliser ceci :
https://www.google.com/search?q=saint+marc+lessivage+mur&sxsrf=ALeKk003RE3WPTb_9x9B-q-T_7A_sA6rzw%3A1606234123050&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiG_dGyyJvtAhUPyYUKHb22AJAQ_AUoAnoECAkQBA&biw=1440&bih=767
A la vue de votre image , le support est encore gras (ce qui retient la condensation)
Vous auriez dû utiliser ceci :
https://www.google.com/search?q=saint+marc+lessivage+mur&sxsrf=ALeKk003RE3WPTb_9x9B-q-T_7A_sA6rzw%3A1606234123050&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiG_dGyyJvtAhUPyYUKHb22AJAQ_AUoAnoECAkQBA&biw=1440&bih=767
A la vue de votre image , le support est encore gras (ce qui retient la condensation)
Pa2peau
Messages postés
10
Statut
Membre
Du coup que me conseillez-vous de faire pour réparer la situation