Fabrique à glaçon Haier hrf664ISB2
DGE
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ?
REF US HAIER HRF664ISB2
les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ?
REF US HAIER HRF664ISB2
A voir également:
- Vue éclatée frigo américain haier hrf664isb2
- Temperature frigo americain - Guide
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Problème de température frigo-Congelateur HAIER HRF521DM6 - Forum Electroménager
- PANNE REFRIGERATEUR HAIER ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Désolé je ne comprends pas vos explications??
Pour la suite ou si vous voulez donner des N°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Désolé je ne comprends pas vos explications??
J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ???
Pour la suite ou si vous voulez donner des N°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Début du message : les glaçons sont stockés côté gauche ds le bac récupérateur et certain sont collés entre eux donc très peu de glaçons tombent ds le verre.
J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments et non ds la totalité ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent .Avez vs déjà rencontré ce problème ?
c'est un haier HRF664ISB2
serie BH0278B8U00BAD7B0005
Merci