Machine Lavante Sechante CANDY Alisé qui ne sèche plus
SG1993
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma machine Lavante séchante CANDY Alisé ne sèche plus mon linge.
Pourtant le linge est bien chaud quand je le sors de la machine mais il est toujours mouillé.
Je suppose que ce n'est pas un problème de résistance vu que c'est chaud mais du coup je ne sais pas où regarder…
Dans le manuel d'utilisation, je n'ai rien trouvé que pouvais m'être utile…
Merci d'avance pour votre aide!
Depuis quelques temps ma machine Lavante séchante CANDY Alisé ne sèche plus mon linge.
Pourtant le linge est bien chaud quand je le sors de la machine mais il est toujours mouillé.
Je suppose que ce n'est pas un problème de résistance vu que c'est chaud mais du coup je ne sais pas où regarder…
Dans le manuel d'utilisation, je n'ai rien trouvé que pouvais m'être utile…
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Lave linge sechant candy ne seche plus
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
avez vous de l'eau dans votre réservoir de récupération si=non cela veut dire que la pompe de relevage ne fonctionne pas ou ses tuyauxsont bouchés ou contacteur derrière pompe HS
si en plus lavante séchante en elevant le TOP panneau du dessus vous devez voir le bloc chauffe la petite courroie est t elle à sa place ou cassée
avez vous de l'eau dans votre réservoir de récupération si=non cela veut dire que la pompe de relevage ne fonctionne pas ou ses tuyauxsont bouchés ou contacteur derrière pompe HS
si en plus lavante séchante en elevant le TOP panneau du dessus vous devez voir le bloc chauffe la petite courroie est t elle à sa place ou cassée
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Alisé " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Alisé " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.