Pas d'eau dans mon radiateur mais il chauffe tres bien
Résolu
Mm
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une question pour débutant.
L'un de mes,radiateurs chauffe sans problème, et ca me va, mais quand je veux le purger, il n'y a pas d'eau qui arrive. Comme j'ai du vidanger tout le circuit, j'ai purgé tous mes radiateurs. Pas de problème. Sauf sur celui-ci.
Alors, ma question est celle-ci : normalement, pour qu'un radiateur chauffe il faut bien de l'eau dans le circuit ? Alors comment expliquer tout ça ?
Je précise aussi que le purgeur est neuf, pas automatique et que je n'entends pas d'air dans les tuyaux.
Merci pour vos retours.
J'ai une question pour débutant.
L'un de mes,radiateurs chauffe sans problème, et ca me va, mais quand je veux le purger, il n'y a pas d'eau qui arrive. Comme j'ai du vidanger tout le circuit, j'ai purgé tous mes radiateurs. Pas de problème. Sauf sur celui-ci.
Alors, ma question est celle-ci : normalement, pour qu'un radiateur chauffe il faut bien de l'eau dans le circuit ? Alors comment expliquer tout ça ?
Je précise aussi que le purgeur est neuf, pas automatique et que je n'entends pas d'air dans les tuyaux.
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Purge radiateur pas d'eau
- Combien de litre d'eau dans un radiateur - Meilleures réponses
- Combien de litres d'eau dans un radiateur en fonte - Meilleures réponses
- Vis de purge radiateur ancien ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Urgent : vis de purge cassée fuite radiateur que faire ? ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur ne chauffe pas après purge - Forum Plomberie
- Comment remplacer une vis de purge sur un radiateur ? - Forum Bricolage / outillage
J'ai effectivement augmenter la pression ce soir. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment le radiateur fait pour chauffer à fond. Je n'ai pas d'eau en sortie purgeur et il chauffe ... Si vous,avez une explication.