Code erreur A2 sur lave vaisselle Ariston Hotpoint
guiz02
Messages postés
14
Statut
Membre
-
guiz02 Messages postés 14 Statut Membre -
guiz02 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour j' ai un lave vaisselle Hotpoint
LDF 12314E .il y a deux mois , ce dernier au bout de 2mn m indiquait pas d arrivée d eau donc après certaine vérification de base ,j en ai conclut à une panne aquastop.J ai donc commandé et changé celui ci mais les cosses ne s adaptait pas et les fils n étaient pas de même couleur .
Lors de la remise en route ,j entend bien l eau s écouler mais au bout de 2mn le code erreur A2 s inscrit.le problème est que j ai plusieurs doutes est ce que si j ai inversé les fils aquastop cela peut il causer cela .lorsque je souffle dans pressostat je n entend pas de clic.dans l attente de vos sujétions merci
LDF 12314E .il y a deux mois , ce dernier au bout de 2mn m indiquait pas d arrivée d eau donc après certaine vérification de base ,j en ai conclut à une panne aquastop.J ai donc commandé et changé celui ci mais les cosses ne s adaptait pas et les fils n étaient pas de même couleur .
Lors de la remise en route ,j entend bien l eau s écouler mais au bout de 2mn le code erreur A2 s inscrit.le problème est que j ai plusieurs doutes est ce que si j ai inversé les fils aquastop cela peut il causer cela .lorsque je souffle dans pressostat je n entend pas de clic.dans l attente de vos sujétions merci
A voir également:
- Frigo ariston hotpoint erreur a2
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur chauffe-eau ariston - Guide
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- Frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Non Papy 35 il n'a pas deux mois mais la panne remonte à 2mois :o)))
Pour l'aquastop que deux fils pas de sens .
Pour le code a2 niveau d'eau non respecté.
Votre pressostat doit faire un déclic vérifier aussi le chambre de compression coté cuve (propre), que le tuyau ne soit pas coupé. N° C-24
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Non Papy 35 il n'a pas deux mois mais la panne remonte à 2mois :o)))
Pour l'aquastop que deux fils pas de sens .
Pour le code a2 niveau d'eau non respecté.
Votre pressostat doit faire un déclic vérifier aussi le chambre de compression coté cuve (propre), que le tuyau ne soit pas coupé. N° C-24
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.