Ajouter thermostat connecté sur poele granules
guil660
Messages postés
34
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un poêle à granules de marque DEVILLE, type VESTALIS. Je voudrais si cela est possible ajouter un thermostat connecté afin de pouvoir chauffer ma maison avant mon arrivée lorsque je m'absente plusieurs jours. Je n'ai pas de sortie apparente mais j'ai sur la carte électronique une place libre (juste à coté du branchement de la sonde extérieure) et je me demande si cela pourrait être l'emplacement pour brancher un thermostat. Pourriez vous m'aider ?
Merci
J'ai un poêle à granules de marque DEVILLE, type VESTALIS. Je voudrais si cela est possible ajouter un thermostat connecté afin de pouvoir chauffer ma maison avant mon arrivée lorsque je m'absente plusieurs jours. Je n'ai pas de sortie apparente mais j'ai sur la carte électronique une place libre (juste à coté du branchement de la sonde extérieure) et je me demande si cela pourrait être l'emplacement pour brancher un thermostat. Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Thermostat poele a granule
- Thermostat connecté poele a granule - Meilleures réponses
- Branchement thermostat sur poele a granule - Meilleures réponses
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage
- Thermostat frigo 1 à 7 - Guide