Roulement HS Ariston Hotpoint ARGF125

Niqo63

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre -
        Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre -
        Bonjour, 
Ma machine fait un bruit d'avion qui décolle quand elle est en essorage, je pense que les roulements du tambour sont HS.
Je voulais me lancer dans le changement mais apparemment sur cette machine les roulements ne se changent pas, il faudrait changer la cuve complète (+/- 200€) ...
Me confirmez-vous que c'est le cas ? si oui je vais attendre que ça lache et je changerais pour une machine neuve ...
Merci de votre aide

Ma machine fait un bruit d'avion qui décolle quand elle est en essorage, je pense que les roulements du tambour sont HS.
Je voulais me lancer dans le changement mais apparemment sur cette machine les roulements ne se changent pas, il faudrait changer la cuve complète (+/- 200€) ...
Me confirmez-vous que c'est le cas ? si oui je vais attendre que ça lache et je changerais pour une machine neuve ...
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Roulement machine a laver hotpoint
- Code erreur machine à laver - Guide
- Changer roulement machine à laver brandt - Guide
- Comment déverrouiller une machine à laver hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver hotpoint f05 ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
6 réponses

C'est le terme bruit d'avion qui me fait penser aux roulements. Moi je préfère le passage du train  on ressent les vibrations dans les pieds :o))  
Les ressorts feraient plus des claquements; comme des chocs (je suppose).

Les ressorts feraient plus des claquements; comme des chocs (je suppose).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question