Raccorder sa machine à laver à ma douche
Mel-1915
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais c'est tout une organisation et un budget et ça deviens compliqué pour moi. J'aimerais installer une machine à laver chez moi, le seul problème c'est que je n'ai pas d'arriver d'eau que je peux exploiter et je ne peux pas perçer non plus les tuyaux. J'ai pensé à une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne , je voudrais raccorder l'arrivée d'eau de la machine directement au flexible de la douche grâce à un raccord de canalisation et des joints pour éviter toute fuite maos je ne sais pas si cela fonctionnera vraiment est ce que cela est possible la machine pourrais marcher comme ça ?
Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais c'est tout une organisation et un budget et ça deviens compliqué pour moi. J'aimerais installer une machine à laver chez moi, le seul problème c'est que je n'ai pas d'arriver d'eau que je peux exploiter et je ne peux pas perçer non plus les tuyaux. J'ai pensé à une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne , je voudrais raccorder l'arrivée d'eau de la machine directement au flexible de la douche grâce à un raccord de canalisation et des joints pour éviter toute fuite maos je ne sais pas si cela fonctionnera vraiment est ce que cela est possible la machine pourrais marcher comme ça ?
A voir également:
- Brancher machine à laver sur robinet classique
- Brancher machine à laver sur robinet évier - Meilleures réponses
- Brancher machine à laver sur robinet baignoire - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Brancher une machine sur arrivée d'eau sans coupure - Forum Plomberie
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Peut-on brancher une machine à laver sur une prise normale - Forum Electricité
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager

machine entre WC et baignoire sabot sans Terre depuis qu il n y a plus de tuyaux en plomb :o))