Besoin de pièces détachées pour notre chaudière Tryba ???
Bonjour,
Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison.
chaudière à granulés pelletti de paradigna 2
modèle pelletti UR103
type FC 43X FC53
puissance 10 KW
n° série 10004981100001
année de construction 2008
Veuillez nous contacter afin de nous envoyer les pièces concernées par la panne.
Nous sommes dans le Rhône-Alpes, et n'avons pas de chauffagistes dans le secteur capables d'entretenir notre chaudière.
Nous l'avons acheté chez Tout Feu Tout Flamme à Villefranche/Saone 69400, il y a bien longtemps qu'ils n'existent plus ! malheureusement pour nous !
Nous attendons votre appel au xx xx xx xx xx merci !
M.Mme B***  Michel 69460
8 réponses
Une adresse peut-être ici même :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120803990-chaudiere-a-granules-bois-tryba
Tryba Solar
ZA Le Bosquet
67580 MERTZWILLER
www.trybasolar.fr
Croyez bien que nous sommes désolés de vos déboires avec votre chaudière.
Mais pourquoi vous adressez-vous à ce forum d'entraide de bénévoles pour obtenir les pièces de rechange nécessaires à votre réparation ?
Vous feriez mieux de contacter la société qui fabrique ces chaudières !
Bonne chance et bonne soirée.
Cordialement.
Désolé mais nous ne pouvons rien pour vous au niveau des pièces détachées.
Nous sommes un forum d'entraide, mais nous n'intervenons pas physiquent sur les pannes et ne possédons aucunes pièces détachées.
Veuillez vous raprochez du fabricant qui vous dira qui est près de chez vous leur prestataire pour vos réparations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc@tryba.fr en nous redonnant vos coordonnées complètes et si possible une copie de la facture d'origine.
Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ce monsieur. Ma chaudière vient de tomber en panne pour un problème d'entretien et aucun installateur du secteur n'a voulu reprendre le suivi et l'entretien depuis le départ à la retraite du plombier qui l'a installée.
J'avais eu les coordonnées d'une entreprise dans le 67 qui me demandait 1150 € de frais de déplacements pour le réglage d'une carte informatique ! (c'était en 2019).
Est-ce que M. Mme B***  Michel aurait l'amabilité de me dire comment ils ont pu résoudre leur problème sans avoir à changer de chaudière.
Remerciements.
Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions faire le point sur votre dossier ?
Merci d'avance, le Service relation clients Tryba