Filet eau coule dans cuvette WC
mariella18
Messages postés
32
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai un WC suspendu et j’ai remarqué depuis peu qu’après avoir tiré la chasse (pas constamment mais une fois sur 2 quand même), un filet d’eau coule dans la cuvette comme s’il y avait une fuite. En général je tire la chasse une deuxième fois et le filet d’eau disparaît... Est-ce que quelqu’un sait d’où ça peut venir? Merci d’avance.
J’ai un WC suspendu et j’ai remarqué depuis peu qu’après avoir tiré la chasse (pas constamment mais une fois sur 2 quand même), un filet d’eau coule dans la cuvette comme s’il y avait une fuite. En général je tire la chasse une deuxième fois et le filet d’eau disparaît... Est-ce que quelqu’un sait d’où ça peut venir? Merci d’avance.
A voir également:
- Leger filet d'eau dans cuvette wc
- Filet d'eau toilette - Meilleures réponses
- Filet d'eau qui coule dans les wc - Meilleures réponses
- Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette ✓ - Forum Plomberie
- Fuite d'eau dans la cuvette wc suspendu SAS - Forum Plomberie
- Fuite d'eau dans la cuvette wc résolue en partie bis - Forum Plomberie
- Blanchir cuvette wc percarbonate - Guide
- Détartrage cuvette wc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le problème que vous décrivez correspond pour moi à un joint de fond de réservoir entartré...
Je suppose que le mécanisme est encastré. Y avez-vous tout de même accès ?
Si oui, démontez et nettoyez.
Si non, fermez l'eau, videz le réservoir, versez de l'anticalcaire, laissez agir et remettez en eau.
Le problème que vous décrivez correspond pour moi à un joint de fond de réservoir entartré...
Je suppose que le mécanisme est encastré. Y avez-vous tout de même accès ?
Si oui, démontez et nettoyez.
Si non, fermez l'eau, videz le réservoir, versez de l'anticalcaire, laissez agir et remettez en eau.
Ne tardez pas trop, car mine de rien cela peut vous coûter assez cher en eau perdue !