Disque compteur d'eau tourne robinets fermés
marie94130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai constaté que le disque du compteur d'eau tournait même quand les robinets sont fermés. Il tournait lentement. J'ai fermé la vanne d'eau alimentant l'évier et sdb en eau chaude. Il s'est arrêté et puis à la réouverture, il tournait vite. J'ai doc refermé la vanne et ce matin le disque ne tournait plus. Il tournait très vite tout le week end. Un bruit d'écoulement d'eau comme une fuite se faisait entendre. Pas de traces de fuite d'eau visible, que cela soit sous la chaudière, dans la cuisine ou la sdb. Y-a-t-il une fuite , cachée ?
J'ai constaté que le disque du compteur d'eau tournait même quand les robinets sont fermés. Il tournait lentement. J'ai fermé la vanne d'eau alimentant l'évier et sdb en eau chaude. Il s'est arrêté et puis à la réouverture, il tournait vite. J'ai doc refermé la vanne et ce matin le disque ne tournait plus. Il tournait très vite tout le week end. Un bruit d'écoulement d'eau comme une fuite se faisait entendre. Pas de traces de fuite d'eau visible, que cela soit sous la chaudière, dans la cuisine ou la sdb. Y-a-t-il une fuite , cachée ?
A voir également:
- Vanne d'eau fermée et compteur tourne
- Compteur d'eau tourne lentement - Meilleures réponses
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Meilleures réponses
- Compteur d'eau qui tourne à vide par moments seulement !! ✓ - Forum Plomberie
- Compteur d'eau tourne lentement ✓ - Forum Plomberie
- Comment lire un compteur d'eau - Forum Plomberie
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux