Moteur filaire somfy commande evology

Pfc                    
                                    -

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai un ecran electrique incorporant un moteur filaire somfy donc en sortie j'ai un fil bleu, un rouge et un vert/jaune.
Je voudrai relier ce moteur a un module VR evology que je pourrai commander et regler via ma box enky.
Est ce possible et quel serait le shema de branchement.
Merci

J'ai un ecran electrique incorporant un moteur filaire somfy donc en sortie j'ai un fil bleu, un rouge et un vert/jaune.
Je voudrai relier ce moteur a un module VR evology que je pourrai commander et regler via ma box enky.
Est ce possible et quel serait le shema de branchement.
Merci
        A voir également:         
- Module evology volet roulant
 - Evology volet roulant - Meilleures réponses
 - Notice module evology volet roulant - Meilleures réponses
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..

9 réponses

Bonjour Pfc, vous avez un "écran électrique incorporant un moteur Somfy"" il faut vraiment jouer à la devinette pour comprendre.
De plus si votre moteur Somfy n'est que 3 fils (Neutre/Phase/Terre) ce n'est pas une commande filaire, votre moteur Somfy fonctionne avec une télécommande.
Soyez plus précis

De plus si votre moteur Somfy n'est que 3 fils (Neutre/Phase/Terre) ce n'est pas une commande filaire, votre moteur Somfy fonctionne avec une télécommande.
Soyez plus précis