Réglage des paumelles impossible

Chocobille1988

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour, 
Je viens d'installer une porte intérieure neuve. Elle ferme sans problème mais une fois le sol installé, je me suis rendu compte qu'elle frotte le sol au niveau de la poignée. Elle a un peu bougé par rapport au bâti. J'ai voulu régler les paumelles en vissant/dévissant celles du haut et du bas mais je viens de voir que cette porte a des paumelles vissées comme des charnières. Avez-vous une astuce pour régler les paumelles sans avoir à raboter le bas de la porte svp ? Le bloc porte est le modèle Madrid de chez Leroy Merlin. Merci par avance.

Je viens d'installer une porte intérieure neuve. Elle ferme sans problème mais une fois le sol installé, je me suis rendu compte qu'elle frotte le sol au niveau de la poignée. Elle a un peu bougé par rapport au bâti. J'ai voulu régler les paumelles en vissant/dévissant celles du haut et du bas mais je viens de voir que cette porte a des paumelles vissées comme des charnières. Avez-vous une astuce pour régler les paumelles sans avoir à raboter le bas de la porte svp ? Le bloc porte est le modèle Madrid de chez Leroy Merlin. Merci par avance.
        A voir également:         
- Réglage porte d'entrée 3 gonds
- Réglage porte 3 gonds - Meilleures réponses
- Réglage paumelle porte intérieure - Meilleures réponses
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte interieur 3 gonds - Forum Travail du bois
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte gond non réglable - Forum Divers bricolage et travaux