Electrolux esi64060x
Jonza
-
Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre -
Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui a pris feu il y a 2 semaines et j'ai pris contact avec mon assurance pour risque incendie dans la maison .
Et bien sûr, il me demande l'intervention d'un technicien agréé et le ticket ou facture d'achat... mais je ne retrouve plus rien car nous avons déménagé il y a 3 ans ...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver sur le net le dernier prix de vente ou bien même, m'envoyer une ticket qui correspond à la marque de mon appareil ???
Merci d'avance
Et bien sûr, il me demande l'intervention d'un technicien agréé et le ticket ou facture d'achat... mais je ne retrouve plus rien car nous avons déménagé il y a 3 ans ...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver sur le net le dernier prix de vente ou bien même, m'envoyer une ticket qui correspond à la marque de mon appareil ???
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour
Quel age à cet appareil . Plus de prix sur le net . ??
Une facture est nominative, donc, inutile de demander , vous faites un faux .
Comme vous le demande l'assurance faites faire un devis par un SAV . Demander par la même occasion avec la photo de l'étiquette la date de fabrication de cet appareil . Au-delà d'un certain age plus d'assurance .
Cordialement.
Quel age à cet appareil . Plus de prix sur le net . ??
Une facture est nominative, donc, inutile de demander , vous faites un faux .
Comme vous le demande l'assurance faites faire un devis par un SAV . Demander par la même occasion avec la photo de l'étiquette la date de fabrication de cet appareil . Au-delà d'un certain age plus d'assurance .
Cordialement.