Panneau de commande lave linge miele qui ne répond plus

Carlota85 -  
 Anne -
Bonjour,
J’ai un lave linge miele wce660 et depuis aujourd’hui je n’arrive pas à lancer un programme.
L’interface tactile s’allume mais aucun moyen d’intervenir pour sélectionner une option ou pour lancer le programme. Le voyant vert « marche arrêt » clignote très lentement. Quand j’ouvre et ferme le hublot, le panneau de commande réagit mais je suis bloquée pour tout le reste.
Je n’ai pas de message d’erreur. J’ai fait la vidange, nettoyer les filtres. J’ai débranché et rebranché. Bref je ne vois pas ce que ça peut être. Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 966

Bonjour

tenez-nous au courant de la suite merci.
Cordialement.
0
Carlota85

Bonjour,
Comme convenu je vous fais un retour.
Le réparateur a dû changer une pièce du panneau de commande, donc c'était bien une panne. Belle journée
0

Bonjour

Merci du retour. Il ne vous a pas dit quelle pièce il avait changée ???
0
Olfa

Je suis également confronté à ce problème aujourd'hui. Vous avez fait quoi a l'époque SVP?

0

Bonjour Très certainement le pavé tactile Cordialement.

0
Anne

J’ai eu le même problème. Debrancher quelques heures, ou 24h n’a pas suffit. En revanche comme le rdv du sav est à 15j, la machine est restée débranchée et là, ce matin au bout d’une semaine, je tente et miracle cela fonctionne ! Je ne sais pas combien de temps ça marchera. L’intervention prévue est facturée 350€ par le sav pour une machine qui a 4 ans. Contente de l’économiser !(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

N'auriez vous pas par erreur bloqué votre panneau voir page 90 de votre notice ???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

-1
Carlota85

Bonjour, merci beaucoup.
D'après la notice, c'est comme si j'étais en mode veille (diode verte qui clignote faiblement) sauf que je n'ai pas du tout la main sur les réglages vu qu'aucune commande ne répond. Je ne sais pas comment je peux débloquer ça.
0
BESSON > Carlota85

Bonjour, je rencontre exactement le même souci sur un WCG130. Il bip quand on tourne la molette, ensuite l'indication Marche arrêt oscille légèrement. Impossible de commander quoi que ce soit avec les touches sensitives...je fais appel  un sav...vu votre expérience. Merci en tout cas de votre échange. Cordialement

0
chtitibo > BESSON

Bonjour J'ai exactement le même problème sur ma machine Miele WCG 125. Elle s'allume correctement, aucun message d'erreur, j'ai nettoyé le filtre (au cas où) mais le pavé tactile ne répond plus. Je sélectionne n'importe quel programme avec la molette mais ensuite impossible de lancer le programme, choisir la température, etc... Le bouton marche/arrêt clignote normalement comme avant de lancer la machine. J'ai appelé le SAV Miele qui ne peut intervenir que sous 15 jours ! J'ai donc appelé le SAV Boulanger où j'ai acheté la machine qui pourra intervenir dans 3 jours. Forcément elle n'est plus sous garantie constructeur 2 ans et je n'ai pas pris l'extension de garantie en me disant qu'en partant sur une Miele on sera tranquille ! Bien mal m'en a pris... BESSON> Le technicien est-il passé ? Si oui s'agissait-il d'un technicien Miele ou autre ? et quelle était la pièce à changer ? Merci de votre retour

0

Bonjour

Tentez un reset en appuyant sur départ 5/6s, ou en débranchant l"'appareil 2/3h
Je n'ai pas d'autres solutions pour ce modèle . Voir avec le SAV du magasin .
Si vous avez la solution , merci de nous en faire part .
Entraide à deux sens .
Cordialement.
-1
Carlota85

Merci beaucoup je viens de débrancher. Je verrai demain si ça a marché. Dans tous les cas le sav a été prévenu et si ça ne fonctionne toujours pas, un technicien passera mardi.
0