Defaut F03 sur chauffe eau nuos primo 200hc ariston

barr04 -  
 Diant -
bonjour, j'ai un défaut F03 sur mon chauffe eau qui a 2 mois quelqu'un peut il m'aider. Pas de garantie car je l'ai installé moi même.

5 réponses

Flo90

Bonjour avez vous trouvé la solution ? J’ ai exactement le même problème sur le même chauffe eau . 
merci 

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963

Bonjour

Votre appareil est neuf, donc vous n'y touchez pas. Voir SAV
Absence de communication entre circuit imprimé et interface
Voir votre notice code panne Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0
barr04 Messages postés 1 Statut Membre 1

je veux bien ne pas y toucher mais le premier dépanneur est a une heure et demi de chez moi et l'appareil n'est plus sous garantie car je l'ai installé moi même ,c'est la réponse du vendeur
donc je voudrais trouver quelqu'un qui a eu le même problème pour savoir quoi changer
1

Bonjour

D'après le code , je commencerais par vérifier toutes les connexions entre la platine électronique et l'interface . Toutes les économies ne sont pas bonnes à faire .
Votre demande reste ouverte en espérant une hypothétique réponse
Cordialement.
0

Bonjour Flo

Vous avez la réponse en page 25. de la notice message N°1. Contrôler les connexions.

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab

Bonjours je viens par hasard de tomber sur votre très vielle ........question d il y a 3 ans sur le ballon thermodynamique ariston erreur f3,es que vous vous rappeler de la solution à votre problème ? En vous remerciant d avance et surtout si vous avez bonne mémoire ........

0
Diant

Bonjour Fab, 

J'ai eu le même souci après les 11 premiers mois de mon chauffe eau Thermodynamique Nuos Primo Ariston (242 L) acheté neuf le 13/11/2023
Le 23/09/2024, ce dernier affichait le code d’erreur F3 par intermittence,  

Ayant acheté chez Sun Chauffage, et l'ayant installé moi même, je n'ai malheureusement pas pu faire jouer la garantie

La solution de redémarrage ne fonctionnant pas, j'ai donc démonté l'appareil et changer la platine par une ayant la référence : 60003095-02

Et cela a corrigé le souci, et permis de faire fonctionner mon chauffe-eau thermodynamique .. pendant 10 mois
Le 03/08/2025, le code d'erreur F3 est réapparu 

0