Prises en parallèle ne fonctionnent plus
Ingrid
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
En débranchant mon appareil l autre jour j'ai la prise de ma salle de bain qui a sauté. Un fil s est débranché.
J'ai condamné ma prise terre dans ma salle de bain avec des dominos wago et depuis les prises que j'ai à la suite en parallèle dans ma chambre ne fonctionnent plus, je ne comprends pas pourquoi ? J'ai vérifié le fusible et il fonctionne toujours.
Pourriez vous m aider ?
En débranchant mon appareil l autre jour j'ai la prise de ma salle de bain qui a sauté. Un fil s est débranché.
J'ai condamné ma prise terre dans ma salle de bain avec des dominos wago et depuis les prises que j'ai à la suite en parallèle dans ma chambre ne fonctionnent plus, je ne comprends pas pourquoi ? J'ai vérifié le fusible et il fonctionne toujours.
Pourriez vous m aider ?
A voir également:
- Prises en parallèle ne fonctionnent plus
- Plusieurs prises électriques ne fonctionnent plus - Forum Electricité
- Pose placo parallèle ou perpendiculaire ✓ - Forum Construction et rénovation
- Dans quel sens doit-on poser les plaques sur fourrures ? - Forum Construction et rénovation
- Schéma branchement spot en parallèle ✓ - Forum Electricité
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum Electronique
8 réponses
Bonjour
Attention chaque wago et fait pour réunir des fils qui se branchent ensembles. Pas un bleu et un bicolore
Pour votre cas chaque wago doit avoir deux fils de la même couleur. Montage pour prises en parallèle.
Cordialement.
Attention chaque wago et fait pour réunir des fils qui se branchent ensembles. Pas un bleu et un bicolore
Pour votre cas chaque wago doit avoir deux fils de la même couleur. Montage pour prises en parallèle.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait.. j'ai mis les deux bleus ensemble, les deux vert ensemble et les deux rouges ensemble. Et j ai vérifié qu'ils tenaient bien..
Oui c'est ce que j'ai fait.. j'ai mis les deux bleus ensemble, les deux vert ensemble et les deux rouges ensemble. Et j ai vérifié qu'ils tenaient bien..