Transformateur
poissons
-
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer celui qui ne fonctionne plus sur un tuner stéréo Pioneer TX-608L. je ne trouve pas un modèle exact et je ne sait pas comment câbler un autre modèle.
Salutations
je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer celui qui ne fonctionne plus sur un tuner stéréo Pioneer TX-608L. je ne trouve pas un modèle exact et je ne sait pas comment câbler un autre modèle.
Salutations
A voir également:
- Transformateur
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electronique
- Problème transformateur spot encastrable - Forum Electronique
- Comment transformer 220V en 12V ? - Forum Electronique
- Problème transformateur 220v 12v - Forum Electricité
- Rangée de spots ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
6 réponses
⟪secondaire 12v à point milieu⟫
Bonsoir ,
Mais encore ? Doit-il fournir 2X12V ?
Bonsoir ,
Mais encore ? Doit-il fournir 2X12V ?
poissons
je ne sait,c'est d'après une réponse reçue sur un forum , je n'ai pas pu le tester il ne répondait plus et la notice ne donne pas d'autres indications que trois sorties dont le fil du milieu va vers un fusible.
bonsoir Daniel 26
je peux faire une photo du schéma, l'appareil date d'une époque où il était livré le schéma de câblage.
je peux faire une photo du schéma, l'appareil date d'une époque où il était livré le schéma de câblage.
On trouve le schéma sur internet..
Le transfo est un multi enroulement au primaire pour faire plusieurs tensions avec un commutateur.. ca peut se simplifier.
La sortie est de 2x15 volts a vide
Le transfo est un multi enroulement au primaire pour faire plusieurs tensions avec un commutateur.. ca peut se simplifier.
La sortie est de 2x15 volts a vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voir le principe de fonctionnement d'un point milieu réalisable avec deux sorties.
https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_transfos_cablages.html
Cordialement.
Voir le principe de fonctionnement d'un point milieu réalisable avec deux sorties.
https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_transfos_cablages.html
Cordialement.