Mon taille haies stihl HL 95 ne veut plus accélérer
Patou_3678
-
Patou_3678 -
Patou_3678 -
Bonjour à tous
Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ?
Il démarre bien, mais n'accélère pas !
Depuis l'achat j'utilise le mélange carburant prêt à l'emploi pour appareils thermiques stihl.
J'ai remplacé le carburateur, mais cela n'a rien changé, la panne est toujours là, il ne veut plus accélérer.
Merci d'avance pour votre aide.
Et bonne journée à vous tous.
Bien Cordialement
Patou
Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ?
Il démarre bien, mais n'accélère pas !
Depuis l'achat j'utilise le mélange carburant prêt à l'emploi pour appareils thermiques stihl.
J'ai remplacé le carburateur, mais cela n'a rien changé, la panne est toujours là, il ne veut plus accélérer.
Merci d'avance pour votre aide.
Et bonne journée à vous tous.
Bien Cordialement
Patou
A voir également:
- Taille haie qui cale a l'acceleration
- Réglage carburateur taille haie stihl hs 45 - Meilleures réponses
- Reglage carburateur taille haie - Meilleures réponses
- Taille haie qui s'étouffe à l'accélération ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème taille haie parkside ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Débroussailleuse qui cale à l'accélération - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie et rallonge - Forum Matériel de Jardinage
4 réponses
Bonjour
En appuyant sur la gâchette, est-ce que la commande du carburateur fonctionne ??? (accélérateur ) N° 3 page 15
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
En appuyant sur la gâchette, est-ce que la commande du carburateur fonctionne ??? (accélérateur ) N° 3 page 15
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai pris le temps de vérifier la commande du carburateur avant de vous répondre.
Et après vérification, elle fonctionne bien.
Auriez- vous une autre piste à explorer concernant cette panne ?
Vous en remerciant par avance.
Je vous souhaite un très bon Week end.
Bien Cordialement
Patou_3678
***@***
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai pris le temps de vérifier la commande du carburateur avant de vous répondre.
Et après vérification, elle fonctionne bien.
Auriez- vous une autre piste à explorer concernant cette panne ?
Vous en remerciant par avance.
Je vous souhaite un très bon Week end.
Bien Cordialement
Patou_3678
***@***
Bonjour
Si le levier d'accélération fonctionne il reste un problème de circulation d'essence donc cela demande un démontage du carburateur pour un bon soufflage .
---carters N° 39/24
---pointeaux N° 27/29 (repérer leur position pas la même longueur),réglage fermer complètement et ouvrir 1tour 1/4. et réglage fin en fonctionnement;
--- filtre, N°30
Cordialement;
Si le levier d'accélération fonctionne il reste un problème de circulation d'essence donc cela demande un démontage du carburateur pour un bon soufflage .
---carters N° 39/24
---pointeaux N° 27/29 (repérer leur position pas la même longueur),réglage fermer complètement et ouvrir 1tour 1/4. et réglage fin en fonctionnement;
--- filtre, N°30
Cordialement;