Raccordement cuisinière induction
Résolu
zayrooo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zayrooo Messages postés 4 Statut Membre -
zayrooo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Niveau installation, j'ai bien du 32 ampère no problème.
Par contre au niveau des câbles je reconnais bien la terre et le neutre mais j'ai pour ce qui devrai être la phase j'ai un câble violet et un peu plus loin une autre sorti de câble un rouge seul........

Par contre au niveau des câbles je reconnais bien la terre et le neutre mais j'ai pour ce qui devrai être la phase j'ai un câble violet et un peu plus loin une autre sorti de câble un rouge seul........

A voir également:
- Branchement cuisinière induction
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Branchement électrique cuisinière Bosch hgd72d120f ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Branchement cuisinière vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
slt,
Alors je ne vois pas de fils en 6mm² qui correspond au 32A
je vois une alim en 1.5A
et dans l'autre boitier, un seul fil, est-ce que ça ne serait pas une aiguille pour tirer les fils 6mm², si c'est ça, dans une gaine de 20 ça va être compliqué.
Sinon il faut chercher ailleur un boitier avec du fil en 6mm²
à la limite, ouvrir le tableau, et voir si y'a bien des fils sous la protection 32A
Alors je ne vois pas de fils en 6mm² qui correspond au 32A
je vois une alim en 1.5A
et dans l'autre boitier, un seul fil, est-ce que ça ne serait pas une aiguille pour tirer les fils 6mm², si c'est ça, dans une gaine de 20 ça va être compliqué.
Sinon il faut chercher ailleur un boitier avec du fil en 6mm²
à la limite, ouvrir le tableau, et voir si y'a bien des fils sous la protection 32A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question